Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Session MiniZ du Vendredi 09 Decembre 2016
Aujourd'hui à 20:50 par lekifs

» Mes ventes
Aujourd'hui à 13:04 par Cardan-67

» TT
Aujourd'hui à 13:00 par Cardan-67

» JeanMi
Lun 5 Déc - 20:58 par Manu_14

» Terrain tt
Lun 5 Déc - 10:55 par Krebs maxime

» Championnat Mini-Z Alsace Lorraine 2016 06/11/2016
Dim 4 Déc - 21:45 par lekifs

» Session MiniZ du Vendredi 02 Decembre 2016
Ven 2 Déc - 11:03 par Wind

» TT
Dim 27 Nov - 21:09 par Cardan-67

» Présentation
Dim 27 Nov - 19:50 par Tony 67

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Dim 11 Jan - 1:31

Procédure d'inscriptions aux sessions mini-z (new version)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Procédure d'inscriptions aux sessions mini-z (new version)

Message par lekifs le Lun 11 Jan - 23:43

Bonjour,

Cette note va vous expliquer comment s'inscrire aux sessions mini-z à L'underZground.


Sessions Officielles : sessions du vendredi soir 20h00 à 0h00 (ou plus si le responsable présent le décide)

Sessions Bonus : sessions en dehors des heures officielles, lorsqu’un membre possesseur d’un badge d’accès va au local pour rouler et prévient les autres en créant un post dédié.

-La première chose à savoir est que pour des raisons de sécurité, un maximum de 15 pilotes ne pourra pas être dépassé.

-Pour chaque session de run "officielle" ou "bonus" un post dédié sera ouvert sur le forum vous permettant de vous inscrire.

-Chaque post comportera donc 15 places disponibles, dont la première est réservée au responsable de la session qui est un membre possesseur d'un badge d’accès. Celui-ci prend donc la place de "RESPONSABLE"

-Comment vont être gérées les inscriptions ?? Chaque membre répondra dans le post dédié à la date de session dans laquelle il souhaite s’inscrire sous la forme : N° Pseudo et s'il le souhaite il pourra préciser (membre : oui/non, badge : oui/non)

Exemple :

1 RESPONSABLE Lekifs (membre : oui, badge : oui)

OU

8 Lekifs (membre: oui, badge: oui) si pas RESPONSABLE

- La priorité, en cas de places limitées, sera toujours donnée à un membre cotisant plutôt qu'à un invité.

En résumé chaque post aura cette architecture :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Session MiniZ

Attention inscription obligatoire, pour tous pilotes se présentant au local.

Pour des raisons de place et de sécurité, le nombre de participants est limité à 15 personnes

Pour contacter le responsable inscrit en tant que tel pour chaque session, reportez vous à la liste des numéros de téléphone des membres: ICI

Heure: 20h00 - 00h00 (ou plus si un membre possesseur de badge reste plus longtemps)


1 RESPONSABLE Pseudo (membre oui, badge oui)

2 Pseudo (membre: oui, badge: oui)
3 Pseudo
4 .......

Inscriptions ouvertes.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

-15 minutes avant la fin, le RESPONSABLE préviendra les autres pilotes, afin que tout le monde puisse ranger son matériel et ranger la salle avant de quitter les lieux.

-Dernière chose : pour les pilotes arrivant après 20h00 dans la soirée, en raison de l’ouverture du portail nécessitant le badge d’accès, il vous faudra vous assurer avant de partir de posséder le numéro de téléphone du membre RESPONSABLE.

Pour avoir ces numéros, rien de plus simple : faites un clic sur "ICI" dans le post de la session, un lien qui vous dirigera automatiquement vers la liste des membres et leurs numéros. Si cela ne fonctionne pas, passer en mp ....

Pour les pilotes non-membre du club : nous nous ferons un plaisir de vous accueillir, un forfait de 15 euro vous sera demandé pour participer à une session avant de rouler. (La première fois est gratuite) Il vous faudra vous inscrire sur le forum et créer un compte, passer par la case présentation c’est toujours mieux, puis vous inscrire à la session de votre choix en respectant la procédure ci-dessus.

Important: si vous ne pouvez pas venir à la session sur laquelle vous vous étiez inscrit, vous êtes prié de rectifier le post de la session concernée. Ceci dans le but de ne pas réserver une place alors que vous ne pouvez pas venir et donc d'empêcher quelqu'un d'autre de venir à votre place. MERCI

Merci d’avoir pris le temps de lire ceci attentivement.

N'oubliez pas ne rien répondre sur ce post-it SVP.  Cool

Lekifs

lekifs
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 50
Localisation : ILLKIRCH
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum